samedi 24 janvier 2015

Un petit article entre deux révisions!

Hey salut!
Je viens de penser que même si je dois réviser mon brevet je devais tenir ce blog à jour^^' je vais poster aujourd'hui deux autres séries de dessins (et encore à la main oui...) une sélection concernant une BD qui date d'un an (mais sans dialogue et contours puisque je ne l'avais pas achevée) en premier:

Donc la voilà! Je pense qu'en un an j'ai quand même réussi à corriger certains défauts dans la construction des corps donc vous trouverez sûrement des êtres difformes parmi mes héros....^^'




Et voilà la seconde série: mon héroïne: Salen et un espèce de monstre que j'ai réalisé pour...tester un autre style on va dire? Ils datent tous de la fin année 2014!;)




Bye bon week à tous!


3 commentaires:

  1. Ok, je réalise que tu es en 3°. Et tu dessines si bien à ce point.
    Tu n'en as pas le droit . :<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'aime le dessin plus qu'une folle!!! J'aime encore plus mes persos et c le meilleur moyen de les faire vivre^^! Alors je me donne à fond là-dedans et je bosseXD!!

      Supprimer
    2. Waw, on peut pas en dire autant pour moi xD
      Tu as trooop raison, c'est ce que je regrette un peu du collège, de pas avoir autant dessiné. :3 Quand tu auras mon âge (18), tu seras trop méga forte de la morkitue xD J'ai trop hate de voir ça

      Supprimer