samedi 28 mars 2015

Petits news du design des persos*.*




9 commentaires:

  1. Ho et cet article est juste là pour donner des petites news, je ferai une petite scène entre mes persos au propre un peu plus tard...et je prépare un gif, je ne sais pas si je le posterai je verrai bien...
    Bien sur ce, car mon ordi beuge et je n'ai pas pu commenter mon article, je voulais souhaiter bonne chance à tous les lapinous des 23HBD! Malheureusement je peux pas participer alors je serai spectatrice! :o
    BYE.
    <3
    Huhu

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le côté gamin/dark d'Ewan, ça lui donne un certain style

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui, je m'était basée sur Kirua de HxH mais à la fin comme ça se termine bien il est heureux et je trouve ça lui retire du charme, donc je vais le rapprocher d'un gars de shojo que j'aime bien et après je ferais comme je le sens...
      D'ailleurs j'aime bien ton perso sur notre arène, il est claaaasse ^v^

      Supprimer
    2. Merci du compliment, c'est pas souvent que l'on m'en fait !
      C'est juste dommage que tu ne montreras pas ta Bd, mais je respecte ton choix.

      Supprimer
  3. L'oréaaal, parce que vous le valez bien 7D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu voui j'leur fait de la pub!
      -C'est par rapport au portrait de ma Salen bourrée c'est bien ça ^.^? -

      Supprimer
    2. J'espère que tu touches des intérêts convenables èoé !
      -Uiii c'est ça :3-

      Supprimer
  4. Super sympa ce genre de news *o* J'adhère et j'adopte *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci! J'ai vu ça sur d'autres blogs et j'adore moi aussi *v* mais je suis nulle pour faire des petits scénarios...Du coup y'aura pas beaucoup de minies histoires, plus des articles comme celui-ci après je verrai avec le temps si j'arrive à faire des scènes sympa et tout...bref. @_@

      Supprimer