mercredi 11 février 2015

Je n'ai pas de Temps!

Salut!

Je ne peux pas dessiner ce que je veux en ce moment c'est DINGUE! Depuis le début de la semaine je bosse sur la BD d'Angoulême, ce qui me prend assez de temps puisqu'elle est en couleur -_-'
Je continue d'aller sur le Forum et j'ai plein de trucs à répondre, mais avant ça je dois terminer ces deux planches dont l'histoire me plaît de moins en moins :( puis remplir un peu la nouvelle rubrique " Mes persos" que je viens de créer avec l'aide du com' d'Alice. Donc aujourd'hui, je n'aurai que ce portrait  d'Ewan à vous présenter:
( En plus ce genre de présentation m'emballe pas trop je ne sais pas pourquoi je l'ai faite, pas contente du résultat...)
*mode grognon enclenché*

Sinon en plus je vous passe l'affiche du concours amateur auquel je participe et que j'ai réalisée cette année, vous pouvez la retrouver sur la  Page Facebook de la ville de Chalonnes qui s'occupe du festival!




  

Moi je suis en vacs donc dès que je termine mes petites affaires je redessine pour le plez' ;)
Bye!
Salen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire