dimanche 22 février 2015

Les dessins en cours:


Salut à tous!
Je reviens de deux jours de vacance à la neige alors je pensais poster avant de partir, mais mon ordi a planté...
Du coup ça fait presque une semaine que je n'ai pas mis de new et si je ne le faisais pas ce soir il n'y en aurait pas eu avant longtemps^-^'
 Donc voilà, et je poste ces trois dessins aujourd'hui:

Le premier est plutôt un test, car je n'ai jamais dessiné de tigre sur Photoshop et je voulais voir ce que ça donnait, mais il ne sera jamais terminé car je ne l'aime pas.
Les deux autre feront partie d'un ensemble, une photo de groupe de mes persos: Il me reste les ombres et lumières à poser sur Honorine, et conçernant le portrait de Slaen, comme vous pouvez le voir, il n'est pratiquement pas commencé*v*

Si vous avez des avis ou des conseils ( comme éviter de dessiner les contours du tigre car ça ne va pas avec la douceur du tracé des poils..) ou d'autres trucs, hésitez pas ça peut toujours m'aider à m'améliorer! ;)





Il y en a qui savent comment faire des traits nets avec Photoshop? Parce que mon rendu ne me va pas niveau propreté:/...Merci,
Salen

2 commentaires:

  1. Je crois avoir la solution à ton problème : - déjà, est ce que tu vois ou c'est, la fenêtre pour modifier la forme de ta brosse? ( en dessous de "Edition", normalement, il y a une espèce de carré avec des flèches dedans, tu cliques dessus, et la fameuse fenêtre s'ouvre. )
    - Ensuite, (sur cette fenêtre ) y'a écrit à gauche : " forme de la pointe", " dynamique de forme" ...etc cliques sur "Forme de la pointe "
    - En bas a droite de la fenêtre, il y a "Pas", réduis le a 1% (au minimum )
    Normalement, ça lisse un peu ton trait, j'espère que c'est bon ! :)
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaa merci merci! J'essaye dès que je peux, je crois voir de quoi tu parles..!>v<
      Merci encore pour ton aide;)!

      Supprimer